L'alliance MIP 58
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance MIP 58

Plop =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Aomey

Aller en bas 
+3
Mecanik
Dawn Of Ash
Aomey
7 participants
AuteurMessage
Aomey

Aomey


Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature Aomey Empty
MessageSujet: Candidature Aomey   Candidature Aomey Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:45

Citation :
Salutation noble joueur

Je suis Dawn Of Ash, membre de l'alliance MIP, classé dans le TOP 50 en point/flotte/recherche. Nous cherchons du sang neuf. Et tu a les qualités requises pour faire partit des mercenaires interplanetaire. Tu a une bonne flotte et tu a l'air experimenté.
Rejoins nous, tu ne sera vrement pas dessus. Car nous aussi on es experimenté Wink
Fais moi confiance et deviens un MIP. Tu vera vite qu'on es actif, loyal, courageux et fort.
Voici l'adresse du forum ou tu doit si tu le souhaite deposer ta candidature:
http://mip58.allianceogame.com/index.htm

Jespere que je t'ai convaincus de venir chez notre supreme alliance.

Repond moi stp

Dawn Of Ash
[MIP]

Bonjour,

J'ai aussi reçu ce message et je serai heureux de faire parti de votre alliance avec mon ami Darth_Revan .

Niveau expérience, j'ai peur de pas etre trop trop a la hauter. .
j'ai joué il y a longtemps a Ogame dans l'univers 8, dans les 900. .
J'ai arrêté Ogame quand mes amis IRL ont arrêtés pour WoW. . Et j'ai repris avec Darth_Revan il y a a peine 2 semaines. .
Même si je manque d'expérience sur Ogame je reste un Gamer dans l'ame. . Je suis un Nerd & Geek depuis presque 10 ans. . Console, PC ( MMORPG, FPS, Strategie )
Je pense que a partir du moment ou je suis motivé ca devrait pas être trop dur de rattraper mon retard Smile

IRL je suis tout juste majeur et je suis au lycée ( et le temps de jeu qui va avec )

Actuellement j'ai 207 points ( j'en ai perdu 50 avant hier je sais pas trop pourquoi. . je me suis fait attaqué mais l'attaquant n'a pas eu grand chose vu que j'ai tout transférer sur ma colonie ). J'ai 1 colonie et mon 2eme vaisseau de colonisation est prêt dans 1h, donc ce soir j'aurais ma 2eme colonie et les points qui vont avec Smile

J'espère pouvoir apporter a l'alliance MIP

Aomey,
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Of Ash

Dawn Of Ash


Messages : 91
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature Aomey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aomey   Candidature Aomey Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:16

Salutation noble Aomey
Content que tu es repondu a l'appel.

Je suis Dawn Of Ash, (celui qui ta envoye ce message)

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Mecanik

Mecanik


Messages : 170
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature Aomey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aomey   Candidature Aomey Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:49

Bienvenu, je suis Mecanik, le grand manitou en l'absence du fondateur en chef Very Happy

Pour ce qui est de tout expérience, aucun soucis, ca s'apprend Wink On a tellement de noob dans nos rangs de toutes facons... Razz
Bref, ta candidature est à voir, mais ca pourrait être sympa de t'avoir parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Of Ash

Dawn Of Ash


Messages : 91
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature Aomey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aomey   Candidature Aomey Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:33

moi je connais le premier noob Candidature Aomey 616805 sa commence par un M et.... / je suis deja dehors Candidature Aomey 49165
Revenir en haut Aller en bas
Aomey

Aomey


Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature Aomey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aomey   Candidature Aomey Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:17

Lol =)

Euh je voulais juste précisé. . Je suis un Roliste comme Revan donc si dans l'alliance le Role play est demandé ca me convient parfaitement Smile

De plus j'adore l'idée des mercenaire Smile

Et sur ma facon de jouer, je sais pas si c'est efficace mais moi je rush les colonie & transporteurs, je balade mes ressources si je me fais attaquer et des que je peux je fais un mega bunker sur ma planete mere.

En gros production/défense. .

A bientot parmi les MIP j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
kikoulolzor

kikoulolzor


Messages : 245
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 34
Localisation : Dans un pays fort fort lointain

Candidature Aomey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aomey   Candidature Aomey Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:35

Je ne suis pas trop pour car nous avons déjà beaucoup de membres et tu n'as pas assez de points à mon gout Smile
Enfin bon il n'y a pas que mon avis qui compte...
contre
Revenir en haut Aller en bas
Aomey

Aomey


Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature Aomey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aomey   Candidature Aomey Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:04

Je comprend très bien. . et on est conscient avec Revan de notre faiblesse. . Mais je vous promet qu'on fait tout pour monter vite. . On est très ambitieux Smile

( 3eme colo ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Mecanik

Mecanik


Messages : 170
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature Aomey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aomey   Candidature Aomey Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:09

Pour tes colos, n'oublie pas de vérifier qu'elles ont des cases assez nombreuses, sinon inutile (lol).
Et pour ta candidature, comme je l'ai dis à ton ami, une wing pourrait être mise en place, et vous pourriez éventuellement en faire partie, si wing il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Toxik The SaD




Messages : 152
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 29

Candidature Aomey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aomey   Candidature Aomey Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:36

Bonjour a toi Aomey ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mecanik

Mecanik


Messages : 170
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature Aomey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aomey   Candidature Aomey Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:48

Tu peux postuler dans la wing !
TAG : W_MIP
Revenir en haut Aller en bas
Aomey

Aomey


Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature Aomey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aomey   Candidature Aomey Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:13

J'y avait pensé aussi =)

Jtrouve que c'est une bonne idée, enfin juste faut me repréciser c'est quoi la différence ? A part le TAG et le fait qu'on baisse pas les stats de l'alliance ? =)

( pour les colo j'ai fais ce que je pouvais 10 et 11 en emplacement c'est tout ce que j'ai trouvé. . 94 124 88 cases, 88 c trop bas ?? )
Revenir en haut Aller en bas
Diojus the SaD

Diojus the SaD


Messages : 303
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : devant mon ordi

Candidature Aomey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aomey   Candidature Aomey Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:22

c'est beaucoup trop bas, faut des colo de plus de 163 cases minimum, plus tard dans le jeu, faudra que tu décolonise et que tu recolonise ailleur pour avoir de meilleures planètes
Revenir en haut Aller en bas
Mecanik

Mecanik


Messages : 170
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature Aomey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aomey   Candidature Aomey Icon_minitimeSam 26 Avr - 7:34

On crée une wing car tes points sont encore trop bas et on est déjà assez nombreux dans l'alliance mère, plus tard tu passeras dans l'alliance mère si tout se passe bien Wink
Et je tiens à préciser qu'aucune différence ne sera faite entre les membres de la wing et de la mère.
Revenir en haut Aller en bas
Aomey

Aomey


Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature Aomey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aomey   Candidature Aomey Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:11

Ok dans ce cas ca me va a 100% =)
Je trouve que c'est une bonne idée, ca nous permet de up tranquil et d'apprendre les bases avec vous tout en faisant parti de la communauté et sans vous pénaliser =)

Ok pour les colo. . c'est ce que je me disais le problème c'est que j'avais pas assez de Deuterium pour me permettre d'aller trop loin. . Vo mieux attendre une bonne planete pour la coloniser ou en prendre une petite et la decoloniser plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Mecanik

Mecanik


Messages : 170
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature Aomey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aomey   Candidature Aomey Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:16

Prendre une bonne planète dès le début est toujours mieux, mais si tu ne trouves vraiment pas de planète, développe en une petite pour augmenter plus facilement et tu la décoloniseras plus tard...
Maintenant que tu es des notres je vais te mettre les droits sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark legend [T.E.N]

dark legend [T.E.N]


Messages : 83
Date d'inscription : 13/04/2008

Candidature Aomey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aomey   Candidature Aomey Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:21

70 cases suffisent pour commencer tu montes juste ta planete jusqu'à ce qu'elle puisse faire ses propres vc ensuite tu la gardes jusqu'à avoir le nbre de colo max et ce n'est que là qu'il faudra décoloniser.

C'est mon avis et il est très réfléchis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aomey

Aomey


Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature Aomey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aomey   Candidature Aomey Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:33

Okay je vais faire ca alors =)

Merci meca!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Aomey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aomey   Candidature Aomey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aomey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance MIP 58 :: Partie publique :: Autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser