L'alliance MIP 58
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance MIP 58

Plop =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature, Darth Revan.

Aller en bas 
+2
kikoulolzor
Darth Revan
6 participants
AuteurMessage
Darth Revan

Darth Revan


Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature, Darth Revan. Empty
MessageSujet: Candidature, Darth Revan.   Candidature, Darth Revan. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:18

Fendant la foule qui était agglutinée dans le Hall des MIP, une silhouette encapuchonnée se fraya un passage jusqu'à l'espace consacré au recrutement. Fugacement son acaba laissa entrevoir un masque qui dissimulait son visage : Il était visiblement fait de la même matière que l'armure qui protégeai son torse et ses bras, sinon qu'il était marqué d'une bande rouge, et d'un curieux symbole qui aurai pu être reproduit grossièrement tel quel : < O >.
Il aurai été difficile de dire si derrière l'acaba et l'armure se trouvais une femme ou bien un homme. Et bien qu'il s'apprêta à parler, tous durent reconnaître que les intonations de sa voix ne furent pas d'un grand secours.

Salut à vous ! Je me nomme Revan, Seigneur de Korrigan. Je suis ici pour solliciter, malgré mon peu d'ancienneté dans cette partie de l'univers, une place parmi les vôtres. Je désire ardemment augmenter mon pouvoir, et vos rangs me paraissent le meilleur endroit pour ce faire. Je désire profiter de vos enseignements sur la façon de mener mon Empire et les conflits dans ces confins dont j'ignore les usages : aussi je vous demande de bien vouloir m'aider à acquérir les arcanes qui ferons de moi un dirigeant efficace et de mon Empire une des premières puissances à monter en ligne contre nos ennemis.
En attente de votre réponse, je suis à votre disposition. Soyez sûrs que je serai honoré de me ranger à vos côtés.


Bref =) j'ai bientôt 19 ans IRL et je suis l'ami d'Aomey ! Tout comme lui je n'ai pas une très grande expérience de jeu, mais j'ai des disponibilités plus que conséquentes (je peux accéder à Ogame durant les cours, ce qui me permet de vérifier la bonne marche de mon Empire à toute heure de la journée) Je n'ai malheureusement pas rusher les vaisseaux de colonisation, mais le premier sera prêt demain matin. J'ai actuellement 254 points et suis classé 7047ème. Sinon j'aime le RP, les JDR, les potes, et des tas de trucs sans intérêts ^^'
Voilà voilà ^^ sur ce, je vous dit bon jeu, et à bientôt j'espère !
Revan.


Dernière édition par Darth Revan le Sam 26 Avr - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kikoulolzor

kikoulolzor


Messages : 245
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 34
Localisation : Dans un pays fort fort lointain

Candidature, Darth Revan. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Darth Revan.   Candidature, Darth Revan. Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:36

Même réponse que pour le précedent :
Déjà beaucoup de membres et trop peu de points Smile
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Mecanik

Mecanik


Messages : 170
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature, Darth Revan. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Darth Revan.   Candidature, Darth Revan. Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:07

Bienvenu !
Bravo pour le RP, enfin quelqu'un qui fait l'effort d'écrire une vraie candidature, un bon point pour toi Wink
Je suis Mecanik, le co fondateur de l'alliance, et le grand manitou en l'absence de Javier.

Nous débattons au sujet d'une wing possible, et tes points n'étant pas très haut pour le moment, il se pourrait que tu y sois intégrer, si wing il y a.
Sur ce, bonne visite sur notre forum !

Amicalement.


EDIT : Tu peux postuler dans la wing !
TAG : W_MIP
Revenir en haut Aller en bas
ze pekenio

ze pekenio


Messages : 58
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 36
Localisation : Au milieu de la merde (93)

Candidature, Darth Revan. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Darth Revan.   Candidature, Darth Revan. Icon_minitimeSam 26 Avr - 5:40

Si j'ai le drois de dire mon avis ...
Mdr
j'ai vu de la lumiére et je suis entrée, dsl.lol

Alors déja trés trés belle candidature,
j'adore les gens avec de l'imagination
Car sérieux mis a part cette page intérnet pas trés attractif
Ce cache une communauté qui elle me fascine l'HOMME Shocked
mdr!

Moi je suis POUR

parcqu'il es noOb's et il a besoin de mentore ^^
Puis il a accés a internet quasi tous le temps contrérement a d'autre =)
Et puis vu le nombre de membre qui y'as dans l'alliance,
je pense que la wing's va pas tarder a ouvrir c'est portes What a Face

Un joueur comme lui,peut être trés utile si il es bien aider ...
Ceci n'est que mon imble avis.

Pour toi Darth Revan

1) Fais t'es chantier spatial N°4
2) Fais tes laboratoire N°4
3) Dévellope la téchnologie laser
4) Fais de la défense ( lanceur missil *100 / laser léger 100 )

Comme sa aprés tu peux prendre le temps de te déveloper trankiloOu.
Aprés fais ta téchnologie Ordinateur / Arme / Bouclier / Protection vaisseau
Et fais toi une tite flotte de Petit Transporteur / Grand transporteur (c'est mieux,mais aux debut ta pas le choix XD )
Et raide tous le inactif qui sont a t'es alentours en no stop(si tu peux).

Contact moi,si tu veux mon nom "Porque" scratch

Bonne chance pour ta candidature ...
Revenir en haut Aller en bas
Mecanik

Mecanik


Messages : 170
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature, Darth Revan. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Darth Revan.   Candidature, Darth Revan. Icon_minitimeSam 26 Avr - 7:35

Poste ta candidature IG au tag W_MIP, bienvenu parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diojus the SaD

Diojus the SaD


Messages : 303
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : devant mon ordi

Candidature, Darth Revan. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Darth Revan.   Candidature, Darth Revan. Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:54

ha au fait, je sais pas si tu as bien compris mais notre alliance est basée principalement sur les MIP, donc fais quand même attention, avec un bunker tu risque d'être la cible de personne voulant se vanger ...
et si tu viens dans la wing, je serais ton chef Twisted Evil mdr
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan


Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature, Darth Revan. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Darth Revan.   Candidature, Darth Revan. Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:46

merci à vous Wink je vient de poster ma candidature IG ! et merci pour les conseils techniques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diojus the SaD

Diojus the SaD


Messages : 303
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : devant mon ordi

Candidature, Darth Revan. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Darth Revan.   Candidature, Darth Revan. Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:27

et tu as été accepté ^^ bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan


Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature, Darth Revan. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Darth Revan.   Candidature, Darth Revan. Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:29

Merci beaucoup ! juste une dernière question HS mais bon, urgente vu que j'ai un vx de colo qui est au garage : j'ai cru comprendre qu'en fonction de leur position dans la galaxie, les planètes possédais plus ou moins de cases ... ma question est donc : lesquelles sont les meilleures ?
Revenir en haut Aller en bas
Toxik The SaD




Messages : 152
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 29

Candidature, Darth Revan. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Darth Revan.   Candidature, Darth Revan. Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:33

Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan


Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature, Darth Revan. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Darth Revan.   Candidature, Darth Revan. Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:57

merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature, Darth Revan. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Darth Revan.   Candidature, Darth Revan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature, Darth Revan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance MIP 58 :: Partie publique :: Autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser